Quels embouts jetables pour mouché-bébé utiliser?

Après le choix de votre mouche-bébé, vient celui des embouts pour mouche-bébé à utiliser. Selon le modèle de votre appareil, vous aurez deux alternatives. Soit vous n’aurez pas besoin d’embout jetable parce que votre dispositif peut-être nettoyer et stériliser, soit vous devrez chercher des embouts jetables. Avant de faire votre achat, posez-vous les bonnes questions. Vous devez tenir compte des dimensions de l’embout que vous recherchez et de leur facilité d’utilisation. Vos embouts doivent être adaptés à votre mouche-bébé.

Les caractéristiques des embouts jetables

Alors, quel mouche bébé jetables choisir ?Puisque les embouts jetables vont être introduits dans les narines de votre bébé, vous aurez peut-être un peu d’appréhension en ce qui concerne leur taille. Il est très important de choisir la bonne taille. Avec un embout trop petit, vous aurez peur de l’enfoncer trop loin dans son nez et de lui faire mal, tandis qu’un embout surdimensionné pour son nez n’entrerait même pas dans ses narines, quel gaspillage! Quand la forme de l’embout est bien adaptée aux minuscules narines du nourrisson, il ne risque pas d’être inséré trop en profondeur.

Découvrez-sur Amazon

Une fois le problème de la taille réglée, vous devez également choisir des embouts flexibles, en latex ou en silicone par exemple. Avec une matière souple, même si bébé bouge quand vous lui mouchez le nez, il ne risque pas de se blesser. La sécurité de votre nouveau-né est capitale car vous aurez peut-être à le moucher plusieurs fois dans la même journée en cas de gros rhume. En plus, la souplesse de votre embout réduit les risques d’irritation des parois nasales de votre enfant. En général, il y a trois tailles d’embouts jetables pour mouche-bébé sur le marché : les embouts de petite taille pour les bébés de moins de 3 mois, ceux de taille moyenne pour les petits de 3 mois à 1 an et la taille large pour les enfants de 1 an et plus. Donc ne vous trompez pas en choisissant vos embouts!

De préférence, choisissez un modèle d’embouts avec filtre absorbant intégré. Le filtre permet de mieux retenir les sécrétions nasales et garantit une meilleure hygiène. Comme les embouts jetables ne sont utilisables qu’une fois, cela est essentiel.

Les embouts jetables ProRhinel

Les embouts jetables pour mouche-bébé de la marque ProRhinel sont top pour les nouvelles mamans. Même si vous mouchez votre bébé pour la première fois, ces embouts sont très faciles à utiliser. Leur taille ne vous posera aucun problème. Les embouts jetables ProRhinel sont pile-poil à la taille des tous petits nez, même pour les nourrissons.

Les autres qualités sont également au rendez-vous! La structure courbée des embouts ProRhinel présente un avantage : quand vous utilisez votre mouche-bébé, l’embout écarte sa bouche de son nez pour un nettoyage plus facile de ses narines encombrées.

Ah le fameux embouts jetable pour mouche bébé

Embouts jetables à Découvrir sur Amazon

Et ils sont hygiéniques!

Aussi, ce produit assure une parfaite hygiène grâce à un filtre absorbant intégré : les mucosités et les sécrétions nasales sont donc bien absorbées et retenues dans le filtre. Par conséquent les risques de disperser des germes sont quasiment nuls et votre mouche-bébé restera toujours propre après chaque utilisation. Les embouts usagés vont à la poubelle! Si vous n’avez pas encore le mouche-bébé ProRhinel, c’est l’occasion d’en acheter un et si vous prenez des embouts jetables avec, le prix sera plus avantageux.

Selections d'embouts mouche bébé jetablesDonc voilà! La forme et la texture des embouts jetables ProRhinel ont été spécialement étudiées pour une plus grande maniabilité et pour dégager les voies nasales de bébé en quelques secondes. Pour un meilleur résultat, versez quelques gouttes de sérum physio dans ses petites narines. Vous pouvez moucher votre petit avant les tétées ou le biberon, et avant de dormir s’il est vraiment enrhumé. Pour celles qui n’ont pas envie de se déplacer, l’achat des embouts jetables ProRhinel est possible en ligne, mais pour les plus courageuses, vous pouvez aussi les trouver en pharmacie où les prix sont plus intéressants, si vous avez une pharmacie à proximité, bien sûr. Ces produits sont disponibles en lot de 8 ou de 20, si vous souhaitez en avoir en stock.

Mon avis perso

Le mouche-bébé est un must have pour toutes les mamans je pense. Il est vraiment très utile quand bébé n’arrive plus à respirer par le nez à cause du mucus qui lui encombre les narines. C’est également pratique d’avoir des embouts jetables si on n’a pas le temps de laver, de faire bouillir et de faire sécher tout ça. Les embouts ProRhinol sont très hygiéniques, très facile à utiliser et bébé est vite soulagé!

Embouts jettables Amazon

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply