Votre enfant n’aura plus jamais le nez bouché avec le mouche bébé électrique Béaba de Tomydoo

photo du mouche bébé Tomydoo Présentation générale du produit

Nous avons procédé aujourd’hui au test du modèle de mouche bébé Béaba de chez Tomydoo. Comme vous le savez déjà, les mouches bébé sont indispensables pour évacuer les sécrétions qui se trouvent dans les narines de nos enfants. En effet, un enfant ne sait se moucher seul qu’à partir de l’âge de trois ans. Facile à prendre en main, l’appareil semble pourtant peu robuste. Est-ce son design très épuré qui lui donne des airs de jouet ? Quoi qu’il en soit, nous poursuivons. Une fois les piles installées, nous allumons l’appareil. En effet, il faut rappeler qu’il fonctionne avec un moteur électrique. Plus besoin d’une poire ou d’une pipette pour aspirer les sécrétions, tout se fait directement par le petit moteur qui est dedans.

 

Découvrez le mouche bébé Tomydoo sur Amazon

Est-il efficace ?

Nous avons testé le produit sur un bébé de neuf mois, qui avait les narines bouchées. Le premier essai ne fut pas fructueux. Etant donné que ses sécrétions étaient assez épaisses, il a fallu le Tomydoo est l'un des meilleurs mouche-bébéinjecter un peu de sérum physiologique dans ses narines avant de recommencer à aspirer le mucus. Au milieu de tout cela, le bébé ne s’est pas calmé pour autant. Il se débattait car ça faisait un petit moment qu’il était maintenu dans la position couchée, pieds et mains immobilisés. Mais la deuxième tentative fut rapide : le mouche bébé Béaba Tomydoo a pu aspirer toutes les sécrétions en moins de cinq secondes pour chaque narine. Par rapport à un mouche bébé à pipette, cet aspirateur nasal ne fait pas le poids. Toutefois, il s’avère bien efficace lorsque les sécrétions ne sont pas trop épaisses et lorsqu’on s’accommode d’un peu de sérum physiologique avant le nettoyage des narines.

 

 

Quid de la praticité ?

Sur le plan de la praticité, il n’y a rien à redire sur le mouche bébé Béaba de Tomydoo. En effet, son moteur électrique facilite la tâche de tous les parents. Déjà, ils évitent d’aspirer les sécrétions eux-mêmes, ce qui réduit considérablement le risque de propagation des microbes. Quid du bruit que ça fait ? Nous étions réticents par rapport à cela. Ce fut alors la bonne surprise ! Le bruit n’est pas si désagréable que ça et il n’effraie pas le bébé. C’est comparable au buzz d’un rasoir électrique, voire moins bruyant encore. Enfin, il faut saluer l’existence de trois embouts différents : vous pouvez ainsi choisir la bonne taille en fonction de l’épaisseur des sécrétions mais aussi par rapport à l’âge de l’enfant.

Politique de prix

Dans sa version simple, le mouche bébé Tomydoo Béaba est proposé au prix d’environ 42,55 euros. En comparaison avec les autres marques de mouches bébé électriques sur le marché, ce produit se s

L’avis d’une mère de famille ayant utilisé

Evelyne, 36 ans, mère de Matteo a déclaré : « Je ne jurais que par les mouches bébé à pipette auparavant. Seulement, j’ai vite accroché dès le moment où j’ai utilisé le mouche bébé Béaba de Tomydoo. Sa facilité d’utilisation a été déterminante : il suffisait de mettre des piles, d’appuyer sur le bouton et d’insérer l’embout dans la narine à déboucher. En moins d’une minute, les deux narines sont propres et débouchées, c’est fabuleux. Moi qui craignais toujours cette opération de nettoyage du nez de mes enfants, me voilà rassurée car ça ne dure vraiment pas longtemps ! Par ailleurs, l’entretien du matériel n’est pas si fastidieux qu’il n’y paraît : il suffit de retirer les embouts, de les nettoyer et de les stériliser et c’est parti pour le lendemain ! Il faut avouer qu’au bout d’un certain temps, le moteur a tendance à se fatiguer. Mais c’est toujours possible de remplacer le matériel grâce à la garantie de deux ans et c’est un très bon point ! En tout cas, je recommande vivement ce mouche bébé à tous les parents car il facilite vraiment la vie. »

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply